Sélectionner une page

Vous avez déjà eu honte de vous faire manucurer parce que vos ongles sont presque trop abîmés ? Ou avez-vous constamment peur des poignées de main parce que vos paumes ressemblent un peu à du papier de verre ? Ne vous inquiétez pas. Il suffit de prendre exemple sur les autres femmes, celles qui ont toujours des doigts impeccables. Bien sûr, ils ont peut-être la génétique de leur côté, mais elles intègrent aussi ces sept conseils dans leur vie quotidienne. le site www.vernis-semi-permanent.net nous dévoile ces secrets bien gardés.

Elles limitent l’exposition à l’eau chaude

Règle numéro un pour garder vos mains souples (et votre veris intact) : Doucement avec l’eau chaude. Elle dessèche la peau et fait en sorte que le vernis se soulève. Les femmes avisées passent à l’eau tiède et fraîche quand elles le peuvent.

Elles  gardent de la lotion partout

Près de l’évier de la cuisine, de l’évier de la salle de bain, sur la table de nuit…vous avez compris. De cette façon, ils n’oublient jamais d’appliquer (et de réappliquer) tout au long de la journée et de la nuit. Cela semble un peu obsessionnel, mais une hydratation constante est la clé pour lisser la peau maintenant et vieillir la peau plus tard.

Elles utilisent leurs produits de soins de la peau sur leurs mains

Vous faites un gommage du visage ? Utilisez le reste pour gommer la peau morte autour de vos cuticules et sur le dos de vos mains. Vous appliquez de la crème sur votre visage ? Frottez le reste sur vos mitaines. Chaque petit geste aide.

Elles prennent soin de leurs cuticules

Répétez après nous : Des cuticules saines sont synonymes d’ongles sains. Massez une goutte d’huile (huile de noix de coco, d’amande, d’olive ou, vous savez, huile de cuticule réelle) dans la base de chaque ongle chaque fois que vous pouvez. Il n’y a pas vraiment d’excès avec ce produit, surtout quand on vieillit et que la peau commence à perdre de l’hydratation.

Elles repoussent leurs cuticules

En parlant de cuticules, repoussez-les doucement avec un outil métallique tous les deux jours, mais ne les taillez pas. Ils sont là pour une raison : protéger vos ongles des infections. Par contre, les ongles à pendre devraient être taillés immédiatement pour éviter de les accrocher à quelque chose (ou, de façon plus réaliste, de vous en prendre à eux pendant que vous vous ennuyez en réunion).

Elles appliquent un protecteur solaire religieusement

La peau du dos de vos mains est très fine et montre donc des signes de vieillissement en premier. (Pensez aux veines prononcées et aux taches foncées.) Votre meilleure ligne de défense est de garder un tube de crème solaire dans votre sac à main et de l’utiliser comme vous le feriez avec votre crème-obsessivement.

Elles se font manucurer (un peu) régulièrement

Il n’est certainement pas nécessaire que ce soit une activité hebdomadaire ou même bihebdomadaire (à moins que vous ne le vouliez, bien sûr). Même si ce n’est qu’une fois par mois, rendez-vous au salon pour faire tailler, limer, façonner et polir vos ongles correctement afin de les garder en bon état. C’est comme se faire tondre les cheveux, un peu d’entretien professionnel fait beaucoup (surtout pour votre main non dominante).

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout