Sélectionner une page

Aujourd’hui, nous parlons d’un appareil sur lequel mes amis me posent beaucoup de questions. Oui, l’épilation est un sujet brûlant – surtout toute méthode qui promet une peau permanente sans poils ! Dieu sait que j’ai testé beaucoup de bonnes (et moins bonnes) façons d’éliminer les poils indésirables avec des rasoirs, de la cire, des épilateurs chimiques, etc. Il est temps maintenant d’envisager une solution high-tech ! Grâce à notre partenaire www.epilateur-lumiere-pulsee.com voici un point sur le Philips Lumea Prestige.

La prochaine grande révolution pour l’épilation à domicile s’appelle IPL, appelée épilation à la lumière pulsée. Et c’est exactement ce dont nous allons parler aujourd’hui, avec cet outil à domicile ici même : Philips Lumea BRI959

IPL signifie “Intense Pulsed Light” et serait la méthode la plus efficace pour une épilation permanente

C’est pourquoi il peut maintenant être utilisé aussi bien dans les instituts de beauté qu’à la maison, car il cible les racines des poils : Si vous utilisez l’appareil IPL toutes les 2 semaines, vous devriez remarquer une baisse significative de la croissance des poils après environ 4 à 5 traitements. Après avoir répété cela pendant un certain temps, vous obtiendrez une peau sans poils qui dure !

Une note très importante sur l’IPL (surtout parce que l’une de mes amies super-pâles a failli en acheter un avant de savoir cela).

L’épilation à la lumière pulsée ne fonctionne pas sur les poils blonds ou roux

La situation idéale serait le plus grand contraste possible entre la couleur des cheveux et la couleur de la peau… donc, fondamentalement, une peau pâle avec des cheveux foncés… Bien sûr, il y a des tonnes de variations de couleur entre les deux qui répondent bien à IPL… mais cela dit, le “contraste” absent entre peau et cheveux signifie aussi que l’IPL ne fonctionne pas sur les tons de peau plus foncés.

En fait, cela peut même provoquer des irritations ou des hyperpigmentations sur la peau, ce qui signifie que votre peau doit être légère ou moyennement mate, saine et que l’utilisateur doit être bien informé, ce qui semble très technique et pas drôle du tout… mais il est important que vous utilisiez le Lumea correctement !

Vous obtenez de meilleurs résultats lorsque vous utilisez l’outil pour une peau récemment rasée ou épilée. Et assurez-vous que la peau n’est pas seulement sans poils, mais aussi complètement sèche et propre (la lotion corporelle n’est pas autorisée !)

Si vous avez bien préparé la peau, l’appareil se manipule très facilement. Vous appliquez la fenêtre de traitement du Luma sur votre peau et appuyez doucement… et le SmartSkin-Sensor choisira la bonne intensité pour votre peau.

Voici comment cela fonctionne : Tenez l’outil à un angle de 90 degrés par rapport à votre peau, appuyez sur le bouton et poussez-le. Maintenant, maintenez le bouton enfoncé et déplacez lentement l’appareil sur votre peau. Et attention : mes jambes sont extrêmement pâles. Mais incroyablement sexy, LOL. C’est aussi simple que ça. Et cela ne fait jamais mal et ne sent jamais mal non plus !

QUOI DE SPÉCIAL SUR LE SYSTÈME IPL LASER REMOVAL DE PHILIPS : La technologie IPL de Philips est le résultat d’années de recherche pour rendre possible un traitement doux et sûr à la maison. Bien sûr, il doit être manipulé avec précaution (comme nous l’avons vu plus haut), mais il est très facile à utiliser et donne d’excellents résultats dans un court laps de temps. Par rapport aux modèles précédents, le Lumea BRI959 dispose également d’une plus grande fenêtre (4 cm), ce qui vous permet de traiter de plus grandes surfaces et de travailler plus rapidement. L’outil est livré avec trois accessoires différents : un pour le visage, qui a un filtre spécial, un pour les jambes et un spécifique pour le maillot. Philips recommande de continuer à utiliser le Lumea, même après une réduction significative des poils est perceptible.

Dès que la pousse du poil s’adapte, vous devriez avoir une peau lisse et glabre pendant environ 8 semaines

La technologie IPL est de plus en plus douce, facile et efficace. J’utilise le Lumea sur moi-même depuis environ quatre mois maintenant, et je suis très satisfait des résultats : après cinq traitements, je n’ai que des “traînards” occasionnels, et je suppose que la croissance globale des poils sur mes jambes a été réduite d’au moins 75%

J’ai fait une pause Lumea pendant mes vacances d’été, car l’outil ne doit pas être utilisé lorsque votre peau est fréquemment exposée au soleil (après un traitement IPL, vous devez attendre au moins 24h avant de vous exposer au soleil). Mais maintenant que l’automne arrive, je vais encore m’envoler ! Bien sûr, ce n’est pas un gadget bon marché à acheter. Mais pouvez-vous imaginer ne plus jamais avoir à acheter des lames de rasoir ou de la cire ? je suis très content de cet outil et je peux le recommander à tous ceux qui veulent réduire la pousse des poils… Maintenant, j’aimerais voir Philips inventer un appareil pour réduire la cellulite, ou mes envies étranges de chips et M&Ms… EN TEMPS QUI.Le Philips Lumea Prestige IPL BRI959 est disponible dans n’importe quel magasin spécialisé pour environ 500€ .

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout