Les 11 meilleurs sacs à dos pour cette année

Bien que les sacs à dos soient depuis longtemps un élément de base dans les salles de classe, le sac à main sac à dos, plus tendance, est également devenu un élément incontournable des défilés de mode et des looks de rue au fil des ans. Ce n’est pas vraiment surprenant, car les meilleurs sacs à dos se situent à mi-chemin entre l’utilité extrême et le style décontracté, offrant un moyen facile et esthétique de transporter vos affaires. Si vous êtes prête à plonger une épaule ou deux dans cette tendance des sacs mains libres, cette édition est là pour vous faciliter la tâche, avec 11 sacs à dos qui sont si chics qu’il est difficile de croire qu’ils sont aussi incroyablement pratiques.

Comme tous les sacs à main, les sacs à dos existent en différentes tailles et peuvent contenir tout ce qu’il faut, de quelques petits objets essentiels à un ordinateur portable complet. Certains modèles sont dotés de nombreuses poches pratiques pour faciliter l’organisation, tandis que les sacs à dos adaptés aux voyages possèdent des poches à l’arrière du sac, qui sont d’autant plus sûres qu’elles sont inaccessibles lorsque vous le portez. Gardez également à l’œil d’autres caractéristiques pratiques qui pourraient répondre à vos besoins, comme des sangles qui peuvent être ajoutées, retirées ou ajustées pour transformer votre sac à dos en un fourre-tout, un sac à bandoulière ou un sac croisé.

Les sacs à dos sont incroyablement polyvalents, alors n’hésitez pas à leur donner le style que vous souhaitez. Cela dit, un cuir de couleur neutre, du matériel doré ou un motif matelassé sont préférables si vous avez besoin d’un sac à main adapté au bureau, tandis que le daim, les franges ou les clous se juxtaposent parfaitement à la robe de sieste de cette saison ou aux jeans évasés inspirés des années 70. Les styles clairs, brillants ou réfléchissant la lumière font pencher la balance vers le décontracté, que vous choisissiez d’associer ces options à la dernière tendance athleisure ou à un denim noir délavé.

Quelle que soit la façon dont vous les portez, les meilleurs sacs à dos énumérés ci-dessous sont parfaits pour compléter n’importe quelle tenue et offrent beaucoup d’espace pour tous vos objets essentiels.

1. Un sac à dos décontracté pour tous les jours

Sac à dos Relic by Fossil Brianna en faux cuir

Si vous recherchez un sac à dos suffisamment discret pour être assorti à n’importe quel look de jour, mais suffisamment chic pour être emporté au restaurant, ce sac Relic by Fossil est parfait. Le cuir PVC subtilement texturé et l’esthétique décontractée du sac s’accordent avec n’importe quel look, et les bretelles sont réglables pour permettre un ajustement personnalisé. Mieux encore, le sac est en fait très fonctionnel, avec trois poches extérieures (dont une à fermeture éclair et une à rabat) et trois poches intérieures (dont une à fermeture éclair) en plus de la poche principale à fermeture éclair. Il est ainsi facile de garder tous vos petits objets essentiels organisés pendant que vous vaquez à vos occupations. Le sac est disponible en noir ou en marron pour un look vraiment classique, mais vous pouvez opter pour des couleurs allant du jaune au bleu pâle ou même à l’imprimé léopard, si vous voulez vraiment vous démarquer.

  • Couleurs/styles disponibles : 8

2. Un sac à dos minimaliste décliné dans de nombreuses couleurs

Sac à main sac à dos Nevenka

Ce sac à dos de Nevenka se distingue par son design épuré. Le cuir PU grainé est doux et épais, et il est même disponible dans une douzaine de couleurs différentes pour s’adapter à votre style personnel, que vous soyez à la recherche d’un gris doux ou d’un rouge audacieux. Le sac est lisse, pas mou, avec une couture décorative à l’avant, ainsi qu’une poche zippée. L’arrière du sac comporte une autre poche dont la taille est idéale pour votre téléphone, ainsi que deux sangles réglables. Le sac dispose également de nombreuses poches à l’intérieur de son compartiment principal, dont deux avec une fermeture éclair sécurisée, afin que vous puissiez vraiment garder vos articles organisés – les critiques d’Amazon suggèrent qu’il est assez grand pour des articles tels que les carnets, le maquillage et les portefeuilles. Il remplit manifestement toutes les conditions requises par de nombreux utilisateurs, puisqu’il a fait l’objet de plus de 8 000 commentaires sur le site et d’une note globale de 4,5 étoiles.

  • Couleurs disponibles : 12

3. Un sac à dos transparent pour les adeptes de l’athlétisme

Mini sac à dos adidas 2

Rien n’est plus chic et sportif qu’adidas, et ce mini-sac à dos transparent de la marque est là pour le prouver. Associez ce sac translucide en polyuréthane thermoplastique (TPU) à n’importe quel type de vêtement de sport pour suivre les dernières tendances athleisure, mais il peut tout aussi bien être porté avec un jean. Outre le compartiment principal, le sac comporte une poche frontale zippée, une petite poche intérieure et un porte-clés. Les bretelles, fabriquées en sangle jacquard et ornées du logo adidas répété, sont réglables. Le sac est disponible dans une combinaison de couleurs transparente, noire et blanche, ou dans un design translucide teinté de bleu pâle avec des détails orange et blanc cassé.

  • Couleurs disponibles : 2

4. Un sac à dos en cuir matelassé que vous pouvez habiller ou non

Sac à dos en cuir Vera Bradle

Fabriqué en cuir très souple, ce sac Vera Bradley est doté d’un matelassage sur la poche avant, ce qui lui confère un aspect chic et intemporel que vous pouvez habiller pour le bureau ou porter littéralement partout. Avec une poche cachée pour le téléphone portable et deux poches latérales, l’extérieur du sac offre de nombreux moyens de garder vos objets à portée de main, ainsi que deux bandoulières réglables. L’intérieur du sac à main présente le tissu imprimé caractéristique de la marque, ainsi que trois poches à glissière et deux poches à stylo ou à crayon. Les utilisateurs d’Amazon signalent que le sac est plus grand que de nombreux sacs à main, mais toujours plus petit que votre sac à dos moyen, il est donc très polyvalent. Il est disponible dans un grand nombre de couleurs différentes.

  • Couleurs disponibles : 5

5. Un sac à dos convertible qui fait aussi office de fourre-tout

Sac à dos convertible ECOSUSI

Si vous adorez les sacs fourre-tout, vous adorerez ce sac à dos convertible, qui dispose d’une sangle réglable et amovible lui permettant de servir de fourre-tout ou de sac à bandoulière en plus du sac à dos. Comme tout bon sac fourre-tout, ce sac à dos peut contenir une tonne de choses – ce qui signifie qu’il est à la fois utile et en phase avec la tendance des sacs surdimensionnés. Le compartiment principal est doté d’une pochette rembourrée pour les ordinateurs portables jusqu’à 14 pouces, ainsi que de deux poches à glissière, d’une poche zippée et de quelques boucles pour stylos. Une généreuse pochette et une pochette pour téléphone portable avec fermeture à glissière rendent également l’extérieur pratique. Le cuir végétalien de haute qualité est disponible en rouge, marron et noir, tous dotés de sangles réglables.

  • Couleurs disponibles : 3

6. Un sac à dos en daim avec des pampilles à franges

The Fix – Sac à dos en daim à rabat supérieur clouté Avery

Le style hippie-chic rencontre le rock’n roll avec ce sac à dos en daim véritable de The Fix, qui existe en noir et en marron. Il est doté d’un cordon de serrage avec des pompons à l’extrémité, ainsi que d’une fermeture à rabat magnétique surmontée de quelques rangées de clous métalliques brillants. La poignée, le rabat et les bretelles réglables sont en cuir végétalien, qui contraste joliment avec le daim souple du corps du sac. L’intérieur du sac n’est pas structuré, à l’exception d’une petite poche zippée, mais selon la marque, il peut contenir une tablette, un portefeuille, une pochette à cosmétiques et tout autre petit objet essentiel – parfait pour le transport quotidien.

  • Couleurs disponibles : 2

7. Un sac à dos matelassé de type seau avec des lanières en chaîne

Sac à dos matelassé en forme de seau Saratoga Outdoor Equipment & Apparel Company

Fabriqué en cuir végétalien matelassé, ce sac à dos de style seau est un classique absolu. Les lanières sont fabriquées à partir de chaînes métalliques bicolores qui polissent instantanément n’importe quel look tout en ajoutant de l’originalité, et le sac lui-même existe en plusieurs couleurs différentes, y compris des nuances métalliques toujours actuelles et des options bicolores tendance. Ce sac déstructuré est idéal pour les petits objets essentiels, comme un portefeuille et quelques articles de maquillage, mais la fermeture à cordon et le bouton magnétique devraient permettre de garder tout en sécurité à l’intérieur du sac.

  • Couleurs disponibles : 7

8. Un sac à dos discret en cuir souple et beurré

Sac à dos en cuir Rhea Zip Medium MICHAEL Michael Kors

Si vous recherchez quelque chose de simple mais de luxueux, ce sac à dos MICHAEL Michael Kors est vraiment à la hauteur. Le sac est fabriqué en cuir grainé somptueux, avec des pièces dorées qui ajoutent un peu d’éclat aux fermetures à glissière des deux poches extérieures du sac à dos (une qui entoure le haut du sac, et une qui entoure le bas), ainsi qu’à la fermeture à glissière du compartiment principal. À l’intérieur, on trouve une doublure ornée d’un logo et quatre poches, dont l’une se ferme par une fermeture éclair. Les utilisateurs d’Amazon affirment que le sac est suffisamment spacieux pour contenir un iPad – idéal pour une utilisation quotidienne en voyage ou dans la vie de tous les jours.

  • Couleurs disponibles : 1

9. Un sac à dos antivol avec une bandoulière amovible

Sac à dos de voyage antivol Bromen

Ce sac à dos en cuir végétalien peut sembler simple et épuré, mais il est plein de fonctionnalités cachées qui le rendent super polyvalent. Portez-le comme un sac à dos avec des sangles réglables, ou utilisez la sangle supplémentaire détachable pour le porter sur une épaule. Utilisez les deux poches avant pour ranger des ordinateurs portables ou de petits objets, placez une petite bouteille d’eau dans l’une des poches latérales ou rangez votre tablette dans le compartiment principal du sac à dos, auquel vous accédez par la fermeture à glissière située à l’arrière du sac – une fonctionnalité intelligente conçue pour protéger vos objets contre le vol puisqu’il est impossible d’y accéder lorsque vous portez le sac. Si le bleu clair n’est pas votre couleur préférée, le sac à dos est disponible dans une tonne de couleurs et de styles, notamment en cuir végétal bicolore et vintage.

  • Couleurs/styles disponibles : 18

10. Un sac à dos au design géométrique lumineux

Sac à dos géométrique lumineux LOVEVOOK

Si vous voulez un sac à dos qui se démarque, ce sac à dos à motifs géométriques est parfait. Les couleurs sont sombres et discrètes à la lumière du jour, mais elles brillent de couleurs vives et magnifiques lorsqu’elles sont éclairées par des lumières artificielles, notamment dans une pièce sombre. Les bretelles réglables vous permettent d’obtenir un ajustement confortable, et le sac est structuré de manière à garder sa forme lorsque vous le posez, également. Il s’agit d’un sac assez spacieux, capable de contenir des objets plus volumineux comme un ordinateur portable de 13 pouces dans la grande poche principale, tandis que trois poches intérieures permettent également de ranger des objets plus petits. Pour assurer la sécurité de vos affaires, il se ferme en toute sécurité à l’aide d’un cordon de serrage et d’un rabat avec une boucle de fermeture. Si vous aimez le design, vous pouvez également acheter le sac avec un portefeuille et/ou un sac à bandoulière avec le même motif géométrique, ou vous pouvez choisir entre plusieurs styles à acheter individuellement, comme un grand fourre-tout ou une pochette. Quelques couleurs différentes sont également disponibles.

  • Couleurs/styles disponibles : 25

11. Un sac à dos en cuir que vous pouvez aussi porter comme un sac à bandoulière

The Sak Loyola Mini Backpack

On ne peut nier qu’un sac croisé est un élément essentiel de toute collection de sacs à main, et c’est pourquoi ce sac de The Sak est le summum de la commodité mains libres. La sangle est réglable, ce qui vous permet de le porter en bandoulière comme un sac à dos, ou en travers du corps. En termes d’esthétique, il présente également un attrait robuste et hippie-chic, avec des rivets et des points de croix qui ajoutent de l’intérêt au cuir souple. Le sac à main est plutôt compact (les critiques d’Amazon indiquent qu’il peut contenir un portefeuille, un téléphone et quelques autres petits objets), mais il dispose de quelques poches pratiques pour vous permettre de vous organiser. Le compartiment principal comporte quelques poches à glissière et une poche zippée, tandis que l’extérieur du sac comporte des poches zippées à l’avant et à l’arrière. Le sac est disponible en marron avec des éléments dorés, ou en noir avec des éléments argentés.

  • Couleurs disponibles : 2