Sélectionner une page

Chaque couple puissant a besoin d’un costume d’Halloween tout aussi impressionnant. Les meilleurs ont été dépassés, les classiques deviennent dépassés et il est plus difficile de se démarquer. Cette année, donnez un nouvel élan à votre créativité et réfléchissez aux différentes directions que vous et votre hou pouvez prendre avec des idées de costumes assortis.

Le couple T.V.

Ok, nous savons que tout le monde se déguisera en Jon Snow et Daenerys Targaryen cette année. Si tu veux prendre ce train, fais-le mieux que les autres. Ses cheveux en platine sont un must, tout comme le manteau de fourrure massif de Jon (bonne chance pour trouver cette pièce). Prenons un essai de référence plus obscur sur la culture pop : Dolores et Teddy de Westworld. Il sera beaucoup plus facile de s’habiller dans la tenue Old West et vous ne surchaufferez pas dans un manteau épais. Un autre choix populaire est Jim et Pam de The Office. Portez un chandail rose avec n’importe quoi de décontracté d’affaires, et pour plus de clarté, portez un autocollant “Bonjour, mon nom est…”. N’oubliez pas les meilleurs couples de nos jeunes sitcom ; pour un flashback des années 90, habillez-vous en Corey et Topanga de Boy Meets World et revivre le jeune amour qui nous a tous inspirés.

Le Classique

Prendre des idées de costumes dans les médias contemporains laisse le risque de voir des couples en double toute la nuit. Combien de Jokers et Harley Quinn’s avons-nous vus l’an dernier ? Pour quelque chose de plus intemporel, donnez un nouveau souffle aux couples classiques. Parmi les exemples faciles, citons un médecin et une infirmière, ou Tarzan et Jane. Sandy et Danny de Grease sont toujours des options fantastiques parce que c’est facile à exécuter, et ces pantalons serrés et noirs ont l’air flatteur pour tout le monde. Les costumes classiques et sinistre incluent des paires de squelettes ou des vampires. Avec la relance des consoles Nintendo cette année, il pourrait être amusant de jouer Mario et Peach. Le costume de Mario sera le plus facile à trouver dans un magasin de costumes, mais vous pouvez facilement faire votre propre costume de princesse avec un tutu rose et une tiare. Pour se déguiser en couple emblématique de l’histoire, essayez Bonnie et Clyde. Complétez le look avec une robe à rabat et des bretelles Swing Era.

L’Amusant

Parfois, la meilleure façon de se démarquer, c’est avec humour. Abandonnez tout l’attrait sexy et choisissez plutôt quelque chose qui ne manquera pas de faire rire. L’un des costumes de couple les plus amusants est le cordon électrique et la prise de courant. Les costumes de cuisine sont également délicieux et légers, comme le bacon et les œufs ou le beurre d’arachide et la gelée. Une autre façon d’être original est de prendre n’importe lequel des costumes ci-dessus et de faire un renversement de rôles : demandez à votre homme de se déguiser en Peach pendant que vous vous habillez en Mario. Si tu n’as pas envie de te travestir, trouve quelque chose d’ironique. Steve Irwin et un animal exotique en seraient un bon exemple. Il pourrait jouer le chasseur de crocodiles et faire semblant de te combattre toute la nuit. Les costumes comiques sont l’endroit où vous pouvez vraiment laisser briller votre créativité et votre originalité. Si vous voulez vous faciliter la tâche, jetez un coup d’œil aux costumes d’Halloween des Elfes Tsiganes.

La fantaisie

Chaque fille aime s’habiller comme une princesse, et Disney offre des variétés infinies pour jouer avec. Si votre homologue est d’accord pour porter des collants verts, Peter Pan et Tinkerbell sont toujours mignons ensemble. S’il préfère être un peu plus masculin, poursuivez Hercule et Meg. Il peut montrer ses abdos, et tu peux mettre une toge soigneusement drapé. Si vous fréquentez Disneyland, ou connaissez quelqu’un qui le connaît, il y a de fortes chances que vous ayez déjà une paire d’oreilles sous la main et que vous puissiez vous faire passer pour Mickey et Minnie Mouse. D’autres options fantaisistes de dessins animés incluent Shrek et Fiona, ou Elsa et Olaf. Ces costumes peuvent être un peu plus difficiles à faire, ou plus chers à acheter, mais ils vous permettront d’exprimer votre enfant intérieur à cœur.

Planifier Halloween ne devrait pas vous effrayer. Utilisez ces suggestions comme tremplin pour réfléchir à de nouvelles façons de faire de cette année la meilleure pour vous et votre animal.

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout