Sélectionner une page

Que vous soyez expert en soins de la peau ou que vous ayez simplement mis en place votre routine de soins de la peau, vous avez dû faire quelques lectures sur les sérums. Il est difficile de les ignorer, car elles contiennent de nombreux ingrédients dont votre peau a besoin pour rester jeune et en bonne santé.

Trouver le le meilleur sérum pour les peaux grasses peut sembler délicat. Nous avons fait une recherche approfondie pour vous fournir une liste de produits respectables, qui pourraient convenir à votre type de peau.

Eve Hansen Vitamine C Sérum
Ce sérum à base d’eau à la texture légère lutte contre la nature grasse de votre peau en utilisant tous les ingrédients naturels. Il a également un effet anti-âge grâce au composant acide hyaluronique.

Le sérum rend votre peau plus lumineuse et plus saine tout en rétrécissant les pores et en l’aidant à traiter les points noirs et les éruptions. Le sérum est offert à un prix modique.

LilyAna Naturals Sérum
Ce sérum vitaminé emballé peut faire un bon travail en éclaircissant la peau, en rétrécissant les pores et en nourrissant la peau. Le sérum contient de l’acide hyaluronique pour un effet anti-âge.

Il a une texture aqueuse, ce qui le rend facile à appliquer sans la sensation de gras. Même si le sérum est présenté dans un petit flacon, il peut durer longtemps.

Sérum facial micro-sculpteur Regenerist de Olay
Ce sérum peut être un bon choix pour les personnes qui recherchent des produits anti-âge. Les ingrédients aident à combattre les ridules tout en rendant la peau plus éclatante et plus saine.

Ce sérum à base d’eau et de silicone est facile à appliquer et sèche rapidement. Il ne laisse pas de sensation graisseuse et est sans parfum.

Valentia Clear Lift Sérum Revitalisant
Ce sérum est un revitalisant. Il peut être un bon choix pour les personnes qui veulent nourrir leur peau grasse. Le sérum augmente la circulation de l’oxygène et apporte des vitamines à la peau.

Le sérum a une texture aqueuse. Il contient de l’acide lactique, qui peut aider à resserrer les pores et à réduire l’apparence des ridules.

Sérum rajeunissant rajeunissant naturel pour le visage Let It Glow
Ce sérum peut être un bon choix pour les personnes qui veulent dorloter leur peau avec beaucoup de vitamines. Bien qu’il ait une texture soyeuse, il s’absorbe rapidement et peut être utilisé comme hydratant.

Le sérum peut également servir de base de maquillage. Il protège la peau des agressions de l’environnement, possède des propriétés anti-âge et peut réduire les taches brunes grâce à une utilisation régulière.

Examens des meilleurs sérums pour la peau grasse

Ci-dessous, vous trouverez des critiques détaillées de ce qui, à notre avis, sont les meilleurs sérums pour peaux grasses disponibles sur le marché aujourd’hui. Jetons un coup d’oeil.

1.
Eve Hansen Sérum à la vitamine C

Ce sérum convient à tous les types de peaux, mais ce sont les peaux grasses qui en bénéficient le plus. Il fait un bon travail en traitant la peau endommagée et sensible, qui est sujette à l’acné et aux éruptions cutanées.

Ce sérum de vitamine C contient de nombreux ingrédients utiles, dont l’hamamélis, qui enlève l’huile de votre peau de façon naturelle. De plus, il contient de l’aloès biologique, qui apaise la peau et la laisse douce et lisse.

Le sérum est sans alcool et sans parfumce qui est vital pour votre peau grasse car l’alcool peut trop la dessécher alors que le parfum peut provoquer des réactions allergiques et des éruptions.

Vitamine C et Huile de jojoba agir en tant qu’antioxydants qui peuvent réduit l’inflammation de la peau et combat l’hyperpigmentation ainsi que d’autres imperfections cutanées auxquelles les personnes à la peau grasse peuvent être sujettes. La vitamine C donne également à votre peau l’éclat qu’elle pourrait manquer.

Le sérum contient acide hyaluroniquequi agit comme un agent anti-âge. Il donne à votre peau l’élasticité qu’elle pourrait manquer avec l’âge et lui donne un aspect repulpé et frais.

Le sérum permet aux pores de se rétrécir et aide à prévenir les éruptions. Un autre avantage pour les propriétaires de peaux grasses est une texture aqueuse qui ne laisse aucun résidu gras. Le sérum a grande capacité d’absorption et sèche très rapidement.

  • Contient de l’hamamélis, qui enlève l’huile.
  • <font color=#38B0DE>-===- Saison 1 Épisode 5 “The Bird
  • A un effet anti-âge
  • A une texture légère
  • Prix modéré
  • Peut causer des éruptions
  • Petite bouteille

Ce sérum non gras et non collant peut être un excellent choix pour les personnes qui souffrent de problèmes de peau grasse.

Le sérum contient de la vitamine Equi ne nourrit pas seulement la peau, mais lui donne un éclat sain et décolore la pigmentation. Ceci est particulièrement utile pour les personnes à la peau grasse, qui doivent faire face à l’acné et aux points noirs.

Le sérum contient 5% d’acide hyaluronique botaniquequi est un ingrédient impératif des produits anti-âge puissants. L’acide hyaluronique donne à votre peau élasticité et fraîcheur tout en aidant à estomper les ridules et à prévenir les rides.

Le sérum contient de l’Aloe Vera biologique, qui est un excellent anti-inflammatoire pour tout type de peau. En plus d’apaiser la peau, le sérum à l’Aloe Vera peut combattre les coups de soleil et autres dommages cutanés.

Ce sérum a une teneur élevée en vitamine Cqui est un antioxydant puissant qui peut réduire l’inflammation et combattre les radicaux libres à la surface de la peau et sur les couches supérieures. C’est une excellente option pour les personnes souffrant de divers problèmes de peau.

Après l’utilisation du sérum, la texture globale de la peau apparaît plus lisse, les pores se rétrécissent et la peau s’éclaircit.

Ce sérum peut être utilisé en toute sécurité autour des yeux, là où la peau est généralement plus sèche. Ça ne laisse pas de sensation de tiraillement.

Ce sérum peut être un bon choix pour les personnes qui passent beaucoup de temps au soleil et qui souffrent de problèmes de pigmentation.

  • Apaise la peau
  • Atténue les taches brunes et autres pigmentations
  • Réduit l’inflammation et combat les éruptions cutanées
  • Fabriqué aux USA
  • Peut causer des allergies
  • Peut dessécher la peau (une crème hydratante est nécessaire)

Ce sérum peut être un bon choix pour les personnes à la recherche d’un agent anti-âge pour dorloter leur peau grasse. Ce produit contient ingrédients anti-âge qui peut améliorer l’élasticité de la peau et lui donner un aspect frais et jeune toute la journée.

Le sérum n’est pas gras car il est à base d’eau et n’a pas de parfumce qui est un grand avantage pour les peaux grasses sujettes aux éruptions cutanées. Il s’allume et sèche rapidement, vous laissant le temps d’appliquer d’autres produits cosmétiques.

Les personnes à la peau grasse peut utiliser ce sérum sans hydratant puisqu’il hydrate assez bien la peau.

Le sérum peut enlever les ridules ou au moins les estomper pour une apparence plus jeune. Il contient des antioxydants et des peptides qui combattent le relâchement cutané. Les pigments minéraux contenus dans le sérum font de votre peau avoir l’air plus brillant et en meilleure santé.

Le sérum a de nombreuses utilisations. Vous pouvez l’appliquer sous vos yeux et même l’utiliser comme base de maquillage. C’est aussi un exfoliant doux, qui aide à stimuler le renouvellement cellulaire et à révéler une peau plus jeune et plus fraîche.

Vous n’avez besoin que d’une petite quantité pour obtenir l’effet, donc une petite bouteille n’est pas un problème. Le meilleur effet peut être atteint en l’utilisant deux fois par jour de façon régulière.

  • A de nombreuses utilisations, y compris base de maquillage, hydratant et exfoliant.
  • Rend la peau plus jeune
  • Possède des propriétés hydratantes impressionnantes
  • Rend la peau plus lumineuse et plus saine
  • Prix élevé
  • Peut causer des allergies

4. Valentia Sérum Revitalisant Clear Lift

Ce sérum contient une combinaison d’ingrédients naturels et de produits chimiques pour offrir un effet revitalisant ainsi que des propriétés anti-âge. Nous avons apprécié l’arrivée de ce sérum dans le flacon. Contrairement à la plupart des autres bouteilles qui vous font presser les gouttes, celle-ci a un qui facilite l’application du sérum.

Comparé à d’autres sérums que nous avons examinés, celui-ci a un prix très élevé, mais depuis qu’il a été mis au point. seule une petite quantité est nécessaireune bouteille de 1,19 oz. peut durer longtemps. Vous n’avez besoin que une ou deux pompes à la fois.

Le sérum contient de l’acide lactique, qui garder le contrôle de l’huile et donne à la peau un aspect repulpé. La texture n’est pas grasse et le sérum s’absorbe assez rapidement. Il suffit d’attendre une minute ou deux avant d’appliquer une crème hydratante.

Le sérum a un parfum d’agrumes, ce qui n’est pas offensant, mais pourrait déranger certaines personnes allergiques. Mais à moins que vous ne soyez allergique, l’odeur semble agréable. Le sérum offre à la peau une sensation d’hydratation, ce qui signifie que les personnes à la peau grasse peuvent sauter la crème hydratante.

Le produit donne les meilleurs résultats lorsqu’il est appliqué juste après le nettoyant lorsque la peau est encore légèrement humide.

L’un des ingrédients de ce sérum est l’algue, qui peut améliorer la circulation de l’oxygène. C’est la raison pour laquelle l’effet de ce produit peut être remarqué après seulement quelques jours d’utilisation.

  • Propriétés anti-âge
  • Peut rétrécir les pores
  • Texture aqueuse
  • Hydratation supplémentaire
  • Parfum d’agrumes (peut être un problème pour les personnes allergiques)
  • Prix élevé

Ce sérum est emballé avec des ingrédients naturels qui nourrissent bien la peau. Ce sérum à base d’eau peut devenir un élément essentiel de la routine beauté pour les personnes à la peau grasse.

Le sérum contient vitamine E et vitamine A qui hydratent la peau de l’intérieur et lui donnent un éclat sain sans sensation de gras. Ils agissent également comme antioxydants.

C’est un sérum polyvalent qui peut être utilisé à la place d’un hydratant pour les peaux grasses. En attendant, c’est une bonne base de maquillage.

La bouteille est équipée d’une pompe qui ? rend le sérum facile à utiliser ? et vous évite de gaspiller le produit. Vous pouvez également utiliser le sérum autour des yeux où il peut traiter les cernes occasionnels.

Le sérum nourrit la peau et la rend soyeuse et repulpée, ce qui lui donne un aspect soyeux. réduit l’apparence des ridules. Le sérum a une légère odeur florale, ce qui n’est pas offensant, mais il pourrait ne pas être apprécié par les personnes sensibles au parfum.

S’il est utilisé régulièrement, ce sérum peut faire un assez bon travail pour réduire les différentes imperfections de la peau, y compris les taches brunes.

La texture est un peu collante mais s’absorbe rapidement sans laisser de résidu gras.

  • Peau plus brillante
  • Réduction des ridules et des imperfections
  • Bouteille équipée d’une pompe
  • Polyvalence
  • Texture collante
  • Petite bouteille

Choix de l’éditeur

Ce qu’il faut rechercher dans le sérum pour la peau grasse

Le but principal d’un sérum est de nourrir et dorloter votre peau. C’est pourquoi vous voudrez peut-être rechercher des propriétés aussi agréables qu’anti-âge, éclaircissant, repulpant, etc.

Si le sérum a toutes les propriétés ci-dessus, vous devriez vérifier si :

  • La texture est aqueuse. La texture collante et grasse peut aggraver l’état de la peau grasse. Recherchez les sérums à base d’eau.
  • Le flacon est équipé d’une pompe ou d’un vaporisateur. Comme les sérums ne sont pas trop bon marché, gaspiller le produit peut être dérangeant. Les flacons avec pompes et vaporisateurs permettent d’éviter les tracas de l’application.
  • Le sérum contient des produits anti-huile. Alors que la plupart des cosmétiques conçus pour les peaux grasses traitent déjà l’huile, avoir un ingrédient anti-âge dans le sérum n’est pas un must mais un complément agréable.
  • Le sérum est multifonctionnel. Le sérum, qui peut être utilisé comme base de maquillage, peut vous faire économiser de l’argent sur des produits de beauté supplémentaires. Pendant ce temps, le sérum qui contient beaucoup d’antioxydants peut protéger la peau des dommages causés par le soleil.

Comment appliquer le sérum pour peau grasse

Le sérum est généralement appliqué deux fois par jour après le toner et avant la crème hydratante. Cependant, la plupart des sérums ont des propriétés hydratantes impressionnantes. Alors qu’une personne ayant la peau sèche a besoin d’une hydratation supplémentaire, un propriétaire de peau grasse peut s’arrêter à l’étape du sérum. Vous pouvez économiser de l’argent sur une crème hydratante en achetant un bon sérum pour la peau grasse.

S’assurer que le sérum est complètement sec (cela prend environ 1 à 3 minutes, selon le produit) avant d’appliquer le produit de soin suivant.

Conclusion

Tout en trouvant le le meilleur sérum pour les peaux grasses est compliqué, les résultats peuvent dépasser vos attentes. Après avoir passé en revue des centaines de produits, nous avons trouvé le gagnant clair, qui est Eve Hansen Vitamin C Serum. Il possède toutes les propriétés d’un sérum puissant, y compris des composants anti-âge et de nombreuses vitamines. En même temps, il est sans parfum et à base d’eau. En prime, le sérum contient de l’hamamélis de sorcière qui traite les peaux grasses et rétrécit les pores. En attendant, il est offert à un prix compétitif.

Nous espérons que cette information vous a donné matière à réflexion et vous a aidé à faire le bon choix.

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout