Sélectionner une page

La peau grasse est l’une des peaux les plus exigeantes en matière d’entretien. Beaucoup de gens doivent enlever l’huile pendant la journée et doivent réappliquer des poudres pour éviter que l’huile n’empiète sur leur peau.

Bien sûr, afin de traiter la racine du problème, vous allez devoir regarder les nettoyants pour le visage.

Les nettoyants pour le visage qui visent les peaux grasses doivent aider à éliminer l’huile qui s’est accumulée et empêcher l’huile de réapparaître tout au long de la journée. Mais en plus de ça, vous allez devoir vous concentrer sur produits non grasce qui peut parfois être difficile. Cet article va vous donner une liste pour vous aider à commencer à trouver le nettoyant visage idéal pour votre peau grasse.

Table des matières

Nos Cinq Favoris

Neutrogena Oil-Free Acne Wash – Ingrédient le plus utile : acide salicylique. Ce lavage peut dire que c’est pour l’acné, mais ce lavage fonctionnera très bien pour n’importe qui avec peau grasse. L’acide salicylique en fait un excellent produit pour tous ceux qui ont des problèmes majeurs de peau grasse et d’éruptions cutanées.

Nettoyant exfoliant à l’acide glycolique – Ingrédient le plus utile : acide glycolique + billes de jojoba. Bien que vous ne pensiez peut-être pas que ce lavage soit pour vous, il peut vraiment être utile. Non seulement l’acide glycolique aidera à éliminer l’excès de sébum, mais il sera également doux pour votre peau. Même si c’est un exfoliant, les perles de jojoba sont connues pour être très douces pour la peau.

CeraVe Foaming Facial Cleanser – Ingrédient le plus utile : acide hyaluronique. Ce nettoyant pour le visage a été recommandé par les dermatologues de partout et c’est parce qu’il utilise de l’acide hyaluronique. Cet acide se produit naturellement lorsque nous sommes jeunes, il est donc logique qu’il puisse être un ingrédient utile pour garder votre peau belle et propre.

Desert Essence Thorough Clean Face Wash – Ingrédient le plus utile : huile d’arbre à thé. Bien que l’huile d’arbre à thé puisse laisser la peau tendue, lorsqu’elle est combinée à une routine hydratante, ce nettoyant pour le visage peut vraiment éliminer cet excès d’huile. La meilleure partie de ce nettoyant pour le visage est qu’il utilise des ingrédients naturels pour aider votre visage à se sentir bien.

La Roche-Posay Effaclar Gel Nettoyant Moussant Purifiant – Ingrédient le plus utile : pidolate de zinc. Comme ce nettoyant pour le visage n’utilise pas d’acide, il sera beaucoup plus doux. Le pidolate de zinc agit pour enlever le sébum et la brillance de votre peau sans éliminer l’humidité dont votre peau a besoin.

Examens de The Best Face Washes pour la peau

1. Neutrogène Nettoyant sans huile contre l’acné

Vous avez probablement vu des variantes de ce produit en magasin. Neutrogena offre une tonne de produits qui sont destinés à aider tout le monde avec leur peau.

Ce lavage d’acné peut être plus axé sur l’aide à ceux qui font face à l’acné, mais le produit peut être utilisé par n’importe qui qui a besoin de vraiment obtenir leurs pores propres.

Une chose que vous devez savoir sur ce produit est qu’il fonctionne souvent mieux lorsqu’il est associé à un régime complet de produits. Vous aurez besoin d’au moins une crème hydratante pour vous assurer que votre peau est hydratée au cas où le lavage l’aurait un peu desséchée.

Les personnes qui ont le plus de succès avec ce produit ont eu affaire à des éruptions ou à une peau vraiment grasse. Le produit contient de l’acide salicylique à 2,5 %, ce qui est beaucoup pour un produit typique.

Mais si votre peau n’est pas aussi grasse ou extrêmement sensible, il est préférable de ne pas utiliser ce produit. Il peut être un peu rude à certains moments, surtout s’il est utilisé deux fois par jour selon le mode d’emploi.

  • Peut être utilisé avec d’autres produits contre l’acné
  • S’infiltre dans les pores pour vraiment combattre l’acné à la source
  • Sans huile
  • Plus rugueux sur la peau
  • Assèche certains types de peau
  • Un acide plus fort peut vraiment endommager la peau plus sensible

Ce nettoyant combine l’acide glycolique et les huiles essentielles pour créer un lavage qui fonctionnera très bien pour ceux qui souffrent d’une peau grasse. Comme ce lavage utilise de l’acide glycolique, il est beaucoup plus doux que les autres produits disponibles sur le marché.

Les huiles essentielles aident à rafraîchir votre peau. Mais même avec ces huiles, vous aurez probablement besoin d’une crème hydratante et d’un écran solaire pour protéger votre peau. Ce lavage est idéal pour ceux qui souffrent d’acné avec leur peau grasse.

Beaucoup d’utilisateurs ont déclaré que cela ne fonctionnait pas seulement pour leur peau, mais aussi pour leur partenaire (même s’ils avaient des types de peau très différents). Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est la fréquence d’utilisation de ce produit.

Tandis que certaines personnes pourront utiliser ceci comme un lavage quotidien de visage, il y a beaucoup plus de personnes qui pourraient trouver que cela use dehors leur peau un peu trop. Il se peut que vous deviez faire des expériences avec la fréquence d’utilisation de ce produit pour voir comment il affecte votre peau.

  • Aide à éliminer la décoloration et les signes de l’âge
  • Ingrédients doux
  • Même si la bouteille est petite, elle devrait durer un certain temps.
  • Odeur forte
  • Ne fonctionne pas toujours pour les peaux mixtes
  • A causé l’acné kystique chez certains utilisateurs

Ce nettoyant est souvent recommandé par ceux qui sont aux prises avec l’acné pour aider à traiter leur peau sur une base quotidienne. Ce nettoyant est particulièrement agréable parce qu’il n’a pas cette forte odeur. Les nettoyants plus naturels ont tendance à avoir une odeur forte, ce qui peut être décourageant pour certaines personnes.

Ce nettoyant est destiné à être utilisé par tous ceux qui veulent garder leur visage propre de l’acné, de sorte que le produit est conçu pour la gamme normale à grasse de la peau. Cela peut sembler être un inconvénient, mais il y a beaucoup de gens qui étaient si heureux avec cela.

Mais parce qu’il est conçu pour une gamme de peau au lieu d’une peau grasse, il peut être un peu desséchant pour ceux qui sont du côté normal et ne pas faire assez de nettoyage pour ceux qui sont du côté huileux de l’échelle. Lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un régime, il peut vraiment faire des merveilles.

  • Produit moins cher à se procurer
  • Sans parfum
  • Livré sous forme de barre
  • Peut laisser un résidu
  • Épais et difficile à faire mousser
  • Ne convient pas à tous ceux qui ont la peau grasse.

Sort

Desert Essence Nettoyant Visage Propre et Complet Peau Graisseuse 32 Oz

  • Une solution nettoyante douce qui laisse votre peau douce et soyeuse.
  • Contient de l’huile naturelle d’arbre à thé biologique, un antiseptique naturel qui nettoie…
  • Comprend des extraits apaisants d’hydraste d’or, de gingembre blanc d’Hawaii (Awapuhi),….

Ce nettoyant naturel pour le visage est rempli d’ingrédients naturels pour aider votre peau à se sentir bien, même lorsque vous vous débarrassez de toute trace d’huile et de saleté. Ce nettoyant pour le visage n’est pas seulement pour les peaux grasses ; il peut être efficace pour tous les types de peau qui ont des éruptions cutanées.

Ce lavage de visage particulier est un peu liquide, ainsi vous pouvez constater que vous avez besoin d’un distributeur de savon moussant aller vous aider à tirer le meilleur parti de ce lavage de visage. Mais même avec sa consistance aqueuse, ce nettoyant pour le visage peut convenir à tout le monde.

Ce lavage de visage va être plus doux que ceux avec des produits chimiques et peut faire vibrer votre peau un peu avec l’huile d’arbre à thé. Si vous ne voulez pas vous soucier des produits chimiques sur votre visage, alors ce lavage sera parfait pour vous.

Si vous trouvez qu’il vous dessèche trop, alors réduisez simplement le nombre de fois que vous l’utilisez. Il devrait quand même faire des merveilles, même si vous l’utilisez moins souvent.

  • Ingrédients naturels
  • Peut être utilisé pour tout le corps
  • Nettoyage quotidien du visage
  • Piqûre les yeux
  • La consistance est presque comme l’eau, ce qui peut rendre plus difficile la sortie d’une bouteille plus grande.
  • Peut rendre la peau plus grasse chez certaines personnes qu’auparavant.

Ce démaquillant va être l’un des lavages de visage les plus doux que vous puissiez avoir. Ce lavage indique spécifiquement qu’il a été testé sur une peau sensible, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui ont la peau sensible là-bas.

Le fait que ce produit soit également très conscient de l’équilibre du pH de la peau est un autre avantage. Il fait tout le travail qu’il doit faire sans modifier cet équilibre. Votre peau se sentira toujours bien après l’utilisation de ce rinçage.

Presque tous les commentaires sur ce produit portent sur la façon dont il les a aidés. Même si ce lavage n’est pas assez fort pour se débarrasser de chaque imperfection immédiatement, il fonctionne bien avec leur peau et leur donne un aspect frais.

  • Respecte l’équilibre du pH de votre peau
  • Testé sur peau sensible
  • Peut même enlever le maquillage
  • Prix
  • Pas toujours aussi efficace que les lavages plus forts
  • Légère odeur chimique

Meilleures ventes

Comment un nettoyant pour le visage peut aider la peau grasse

Vous vous demandez peut-être comment un nettoyant pour le visage peut vraiment vous aider à nettoyer cette peau grasse. Les nettoyants pour le visage sont souvent formulés spécifiquement pour différents types de peau. Les types de problèmes qui viennent avec la peau grasse ne peuvent pas être traités avec les mêmes ingrédients que dans les nettoyants visage pour peau sèche.

peau grasse>

Il y a beaucoup d’avantages à utiliser des acides dans un lavage de visage qui est conçu pour la peau huileuse :

  • Décomposer les débris (comme la peau morte, la saleté, etc.) qui causent les éruptions.
  • Pénètre à travers l’huile pour nettoyer les pores.
  • Aide à restaurer l’hydratation de la peau.
  • Prévenir les évasions.

Les différents types d’acides

Chaque acide a ses propres avantages. Chez Beauty Shortcutips, nous avons trois types différents sur notre liste, alors passons en revue ce qu’ils offrent.

Acide salicylique

– Pénètre plus profondément dans les pores que les autres acides

– Parfait pour les peaux très grasses

– Vraiment idéal pour prévenir de futures flambées épidémiques

– A une molécule plus petite, donc elle se répand partout.

– Un acide plus doux que les autres

– Possède des vertus anti-âge

– Déjà présent dans le corps, surtout quand on est bébé.

– Cet acide est excellent pour réduire les signes du vieillissement.

– Lorsqu’il est utilisé dans un lavage, empêchera votre peau de se dessécher.

Chaque acide est utile pour des types de peau légèrement différents. L’acide qui vous sera le plus utile dépendra vraiment du type d’effets que vous voulez voir.

Si votre peau est plus grasse, alors vous voudrez chercher des produits qui contiennent de l’acide salicylique plutôt que les deux autres. Si vous n’êtes pas sûr qu’un acide sera le meilleur pour votre peau, alors commencez par l’acide plus doux, glycolique. Si vous avez une peau mixte, l’acide hyaluronique sera probablement le meilleur choix car il ne dessèchera pas le ciel qui n’est pas gras.

Comment utiliser au mieux les nettoyants pour le visage

Lorsque vous faites l’essai d’un nettoyant facial pour la peau, vous voudrez commencer par suivre toutes les instructions qui figurent sur l’étiquette. Cependant, ces instructions sont plutôt des lignes directrices.

face_wash-2

Vous remarquerez peut-être que lorsque vous l’utilisez plus souvent, il assèche un peu trop votre peau. À ce moment-là, vous devriez réduire la quantité de produit que vous utilisez pour vous laver le visage afin d’éviter le dessèchement qui accompagne certains de ces produits de toilette.

Selon la sensibilité de votre peau et les particularités de votre peau, vous pouvez constater que l’utilisation de ces produits peut effectivement provoquer une éruption. Cela ne signifie pas que le produit est terrible, mais plutôt que votre peau n’est pas d’accord avec ce qu’elle essaie de faire.

Généralement, si vous avez une éruption après avoir utilisé un lavage, alors vous devriez chercher quelque chose de plus doux que le lavage que vous utilisiez avant. Donc, si vous utilisez un lavage à l’acide salicylique et que vous avez une réaction, vous pourriez passer à l’acide glycolique à la place. Et si l’un des acides crée une réaction, vous devrez peut-être passer à des produits biologiques et utiliser des huiles essentielles pour rajeunir votre peau.

Malheureusement, trouver le bon nettoyant pour le visage pour n’importe quel individu (peau grasse ou sec) peut être une série d’essais et d’erreurs. Ce n’est pas parce qu’un seul lavage ne fonctionne pas avec votre peau que vous devez abandonner. Si vous éprouvez vraiment des difficultés, vous voudrez peut-être parler de votre peau à un dermatologue et voir quelles sont ses recommandations.

Conclusion

Parmi tous les produits de la liste, le premier choix pour moi serait le Gel Nettoyant Moussant Purifiant Effaclar La Roche-Posay. Bien qu’il y ait beaucoup de des types de nettoyages faciaux de première qualité sur cette liste, celle-ci semble être la plus apte à se débarrasser de l’excès de sébum sans dessécher complètement ma peau. Le fait que le produit soit aussi sans alcool est un gros plus pour moi.

Mais bien sûr, même si c’est en tête de ma liste, ce n’est peut-être pas la bonne taille pour votre peau, alors suivez mon conseil avec un grain de sel et trouvez le produit qui fonctionne le mieux. le meilleur avec votre peau.

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout